Ne cherchez pas leur origine dans les vastes plaines de l’Ouest américain. Non, plus près de nous et tant pis pour la légende, c’est dans le nord de la France que commence en 2019 la story de Tepee.
Tepee (prononcer Tipi), un nom atypique guidé par la volonté de ses fondateurs (Christian et Laurent) d’envisager leur métier de façon atypique : fini le développement commercial comme course au profit, c’est la bienveillance, l’écoute et la qualité qui brillent dans le ciel de la prévoyance et de la protection santé.
Amoureux des westerns, vous aurez reconnu là les valeurs essentielles des tribus indiennes. Bienveillance, empathie, une bonne dose d’agilité et de réactivité aussi… il n’en fallait pas plus pour que la petite tribu se fasse un nom au soleil et suscite la fidélité d’un réseau de courtiers sensibles à la démarche (et à ce petit supplément d’âme qui fait aussi la différence…).
Aujourd’hui, Tepee a forcément un peu grossi (allez, pas trop…), mais l’esprit est resté le même. Pierre, Emilie, Juliette, Isabelle, Sébastien, Michel… ont rejoint la tribu sans que rien ne change, au fond : bienvenue dans un monde où la confiance et la solidarité inspirent pour de vrai les contrats de prévoyance et protection santé.
Ah, un détail qui en dit long : Tepee est née de l’association de Te (Timaël) et Pee (Pierre), les petits derniers de Christian et Laurent. Dès le départ, une histoire de famille…